Red Bull fait son show au Mexique à Guadalajara, la ville de Perez


L'équipe du roadshow s'est cette fois réunie à Guadalajara, la ville où est né le pilote de Red Bull Sergio Perez. Pour l'occasion, le mexicain a roulé devant son public, tout acquis à sa cause avec plus de 130 000 spectateurs dans cette grande ville qui en compte plus de 1,5 millions.
« C'est une rêve qui est devenu réalité aujourd'hui » a commenté Perez après l'évènement. « Je veux remercier tous ceux qui ont rendu cela possible. C'était une journée très spéciale et j'espère que les habitants de la ville s'en souviendront pour toujours. »
« Beaucoup de gens qui étaient présents aujourd'hui sont des soutiens depuis le début et je sais qu'ils ne peuvent pas pour beaucoup se rendre sur le Grand prix donc aller à leur encontre est vraiment super spécial. J'espère que je pourrais leur donner un autre moment spécial dimanche lors de la course. »
Sergio Perez qui n'a jamais encore remporté de Grand Prix avec Red Bull pourrait en effet recevoir l'aide de Verstappen si le mexicain est en position de l'emporter ce weekend. Red Bull et Verstappen ayant remportés les titres constructeurs et pilotes 2022, il ne reste qu'à tout donner pour soutenir Perez afin qu'il devienne vice-champion du monde. Une victoire sera donc stratégiquement intéressant pour l'équipe autrichienne.
En plus de la Formule 1, une RB7 de 2011, d'autres voitures ont roulé devant les spectateurs, notamment une Skoda WRC et des motos. Des parachutes ont également fait le show.