Red Bull fait son show au Mexique à Guadalajara, la ville de Perez

F1. Red Bull a ramené Sergio Perez chez lui, dans la ville mexicaine de Guadalajara, Formule 1. L'équipe roadshow s'est réunie pour proposer un bel évènement avant le Grand Prix du Mexique de F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La RB7 de Perez durant le roadshow à Guadalajara
© Red Bull content pool / La RB7 de Perez durant le roadshow à Guadalajara

Red Bull est une des écuries de Formule 1 qui réalise le plus de tournée avec des roadshow à travers le monde. En plus d'utiliser la Formule 1 comme image promotionnelle pour ses cannettes, Red Bull et AlphaTauri amènent souvent beaucoup de matériel sur chaque Grand Prix, comme des simulateurs ou des attractions pour le public.

Motors Inside sans pub ?

L'équipe du roadshow s'est cette fois réunie à Guadalajara, la ville où est né le pilote de Red Bull Sergio Perez. Pour l'occasion, le mexicain a roulé devant son public, tout acquis à sa cause avec plus de 130 000 spectateurs dans cette grande ville qui en compte plus de 1,5 millions.

« C'est une rêve qui est devenu réalité aujourd'hui » a commenté Perez après l'évènement. « Je veux remercier tous ceux qui ont rendu cela possible. C'était une journée très spéciale et j'espère que les habitants de la ville s'en souviendront pour toujours. »

« Beaucoup de gens qui étaient présents aujourd'hui sont des soutiens depuis le début et je sais qu'ils ne peuvent pas pour beaucoup se rendre sur le Grand prix donc aller à leur encontre est vraiment super spécial. J'espère que je pourrais leur donner un autre moment spécial dimanche lors de la course. »

Sergio Perez qui n'a jamais encore remporté de Grand Prix avec Red Bull pourrait en effet recevoir l'aide de Verstappen si le mexicain est en position de l'emporter ce weekend. Red Bull et Verstappen ayant remportés les titres constructeurs et pilotes 2022, il ne reste qu'à tout donner pour soutenir Perez afin qu'il devienne vice-champion du monde. Une victoire sera donc stratégiquement intéressant pour l'équipe autrichienne.

En plus de la Formule 1, une RB7 de 2011, d'autres voitures ont roulé devant les spectateurs, notamment une Skoda WRC et des motos. Des parachutes ont également fait le show.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

12 photos dans l'album

Les images du roadshow de Red Bull à Guadalajara avec Perez. Toutes les photos

300_red-bull-perez-guadalajara-roadshow.jpg300_si202210250315_hires_jpeg_24bit_rgb.jpg300_si202210250319_hires_jpeg_24bit_rgb.jpg300_si202210250323_hires_jpeg_24bit_rgb.jpg300_si202210250325_hires_jpeg_24bit_rgb.jpg300_si202210250326_hires_jpeg_24bit_rgb.jpg300_si202210250327_hires_jpeg_24bit_rgb.jpgComplément
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut