Alonso et Alpine condamnent le comportement de certains fans envers une commissaire de course

La Formule 1 est en constante évolution et attire de plus en plus de fans chaque année. Certains d'entre eux ont souvent à l'origine de comportement irrespectueux sur en dehors de la piste. Suite à la pénalité infligée à Fernando Alonso lors du Grand Prix des États-Unis, certains internautes se sont attaqué à une commissaire de piste espagnole. Un comportement inadmissible de ces derniers a été condamné par Fernando Alonso et Alpine.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Alpine et Alonso dénoncent le comportement abusif de certains supporters
© Alpine F1 Team / Alpine et Alonso dénoncent le comportement abusif de certains supporters
Le public qui suit la Formule 1 augmente chaque année. Certains de ces membres ont des comportements irrespectueux sur et en dehors des circuits. Cette fois-ci des supporters espagnols de Fernand Alonso se sont attaqués à Silvia Bellot, une commissaire de course espagnole suite à la pénalité subie par Fernando Alonso lors du Grand Prix des États-Unis. Ces supporters l'ont harcelé sur les réseaux sociaux et l'accusaient de faire partie d'un complot dirigé contre le double champion du monde Espagnol.

Indigné par ces comportements inadmissibles le pilote Alpine s'est exprimé sur son compte Instagram. « Je condamne fermement les récents abus en ligne dirigés contre la commissaire de course de la FIA Silvia Bellot. »

« Ce type de comportement haineux est inacceptable dans le sport et la société. Il est particulièrement déplorable que ces propos visent l'un des bénévoles et officiels de notre sport.» a expliqué le double champion du monde.

Alpine s'est également exprimée sur cette haine déversée à l'encontre de la commissaire de course espagnole présente à Austin.

« Il n’y a pas de place pour toute forme de harcèlement ou d’abus dans notre sport et nous condamnons ce comportement. »
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut