Magnussen accepterai de travailler avec Nico Hulkenberg chez Haas

Le pilote danois de l'écurie américaine ne serait pas opposer à la venue de Nico Hülkenberg à ses côtés. Si les deux hommes ont eu de fortes altercations dans le passé, Kevin Magnussen est ouvert à une collaboration avec l'actuel pilote de réserve Aston Martin. Ce dernier est pressenti pour remplacer son coéquipier Mick Schumacher pour la saison prochaine.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Le pilote Haas ne voit aucun  problème à avoir Nico Hülkenberg comme coéquipier la saison prochaine.
© Haas F1 Team / Le pilote Haas ne voit aucun problème à avoir Nico Hülkenberg comme coéquipier la saison prochaine.
Haas n'a pas encore confirmé les deux pilotes qu'elle alignera pour la saison prochaine. Si Kevin Magnussen pilotera pour l'écurie de Gene Haas en 2023 car il dispose d'un contrat de plusieurs années avec l'entité américaine, l'avenir de son coéquipier n'a pas encore été annoncé et il pourrait quitter l'équipe à la fin de la saison. Mick Schumacher ne satisfait pas les attentes de Haas en matières de résultats et il commet beaucoup d'erreurs.

Pour remplacer le fils du septuple champion du monde allemand, l'écurie américaine cherche un pilote expérimenté qui pourrait ramener des points régulièrement. Antonio Giovinazzi et Nico Hülkenberg sont les noms qui reviennent souvent pour seconder Kevin Magnussen la saison prochaine.

Cependant, Nico Hülkenberg est celui qui serait le plus proche de conclure avec Haas pour 2023 et ferait ainsi son retour dans la discipline après 3 ans d'absence. Une nouvelle surprenante lorsque l'on se souvient des nombreuses confrontations entre Kevin Magnussen et le pilote allemand.

La tension entre les deux pilotes est à son maximum lors du Grand Prix de Hongrie 2017. Après un dépassement musclé où il s'est retrouvé en dehors de la piste, Nico Hülkenberg est venu s'expliquer avec Magnussen qui l'a insulté en direct dans la zone d'interview.

Aujourd'hui les rapports entre les deux pilotes se sont améliorés et le pilote Haas déclare avoir aucune préférence concernant son futur coéquipier.

« Je l'ai dit plus d'une fois : je n'ai aucun problème avec Nico. Je le respecte en tant que pilote, mais sinon, je ne le connais pas vraiment. Je n'aurais pas de problème avec lui. De toute façon, je n'ai pas d'opinion sur qui devrait être dans l'autre voiture. Mick se porte bien en ce moment. Il a eu quelques problèmes et accidents au début de l'année, mais il est définitivement devenu plus rapide.»
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut