Aston Martin a une nouveau sponsor brésilien, Banco XP

A l'occasion du Grand Prix du Brésil, Aston Martin vient d'annoncer un nouveau sponsor brésilien, la banque d'investissement Banco XP.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le garage Aston Martin
© Motors Inside / Le garage Aston Martin
Malgré un début de crise financière et économique, la F1 continue d'être attractive et les sponsoring continuent d'être signés. Après Haas et son nouveau sponsor-titre, Banco XP s'implique en F1 auprès d'Aston Martin.

Banco XP est une banque d'investissement brésilienne et a logiquement donc souhaité faire sa communication quelques jours avant le Grand Prix du Brésil.

Aston Martin aura le logo XP présent sur son aileron arrière notamment.

Le contrat signé pour plusieurs années permettra à l'équipe d'utiliser les ressources de XP comme partenaire de tous ses besoins en finance.

José Berenguer, directeur de Banco XP se montre évidemment « heureux d'être partenaire d'Aston Martin, » qu'ils considèrent comme « une des écuries avec les plus grandes ambitions pour devenir leader en Formule 1. »

Banco XP viendra également en action dans le cadre du programme jeune pilote d'Aston Martin en aidant à financer les campagnes des jeunes pilotes.

Dernières actus sur Aston Martin

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut