Olli Caldwell a roulé avec Alpine en F1 à Bahreïn dans le cadre du programme des jeunes pilotes
Le jeune pilote britannique Olli Caldwell a pris part à son deuxième roulage en F1 à Bahreïn la semaine dernière au volant d'une Alpine F1 A521 de 2021.
Olli Caldwell est membre du programme de développement des jeunes pilotes d'Alpine. Actuellement en F2 chez Campos Racing, il occupe la 21ème place du classement en ayant marqué des points à trois reprises seulement.
C'est la deuxième fois que Caldwell était invité à rouler dans une Alpine F1. « C'est tellement une experience de fou de rouler la A521 à Bahreïn avec une si belle météo. La voiture est incroyable et me laisse sans voix, encore une fois. On a fait plus de 520 kms aujourd'hui avec des simulations de qualification et des simulations de course et de départ. C'est un sentiment spécial d'être de retour dans ce baquet et d'autant plus cette fois que j'ai déjà pu prendre mes marques une fois et j'ai pu sentir la différence depuis Silverstone. » a expliqué le jeune pilote anglais.
Caldwell a rejoint la F2 en cours de saison dernière. Il terminera donc sa première saison complète à Abou Dhabi. Le dernier rendez-vous de la F2 se déroulera à Abou Dhabi dans deux semaines, en même temps que le dernier Grand Prix de Formule 1.
Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.