F1. Le pays d'Ayrton Senna nous a offert du spectacle et on en redemande. Le public a une nouvelle fois répondu massivement présent et a soutenu les pilotes en piste.
De la pure folie. Des spectateurs à fond derrière les pilotes. Du spectacle en piste. Bref, un week-end rêvé. Le Grand Prix du Brésil est l'un des rendez-vous du calendrier incontournable et une nouvelle fois, ça n'a pas déçu.
De la pole position surprise de Kevin Magnussen à la première victoire en Grand Prix de George Russell, il s'en est passé des choses. En piste, le circuit d'Interlagos offre souvent du spectacle et des dénouements incroyables.
La remontée de Lewis Hamilton, déjà en course sprint puis en course longue, a su mettre en haleine des milliers de Brésiliens présents en tribunes. Les fans ont répondu présent à la moindre action en piste, ce qui donne de la vie et un petit quelque chose en plus. Tout cela fait du Grand Prix du Brésil l'un des meilleurs événements de la saison.
Une nouvelle fois, le Brésil montre que c'est une terre de sport automobile, même si aucun local de l'étape n'était présent en piste aujourd'hui. Avec une si belle fête sur et en dehors de la piste, il serait temps de se rendre compte que de remettre ce pays en vraie fin de calendrier pour une finale pourrait offrir encore plus à la F1. Elle qui teste de nouvelles destinations, il serait plus judicieux d'exploiter tout le possible avec celles que la discipline connaît.