Carlos Sainz : « Les Mercedes étaient intouchables aujourd'hui »

L'Espagnol a terminé en bas du podium après avoir rattrapé son retard suite à sa pénalité de cinq positions pour changement de moteur.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Arrivé 3e au Brésil, Carlos Sainz a été impressionné par le rythme de Mercedes à Interlagos.
© Motors Inside / Arrivé 3e au Brésil, Carlos Sainz a été impressionné par le rythme de Mercedes à Interlagos.
Carlos Sainz a terminé en troisième position au Brésil, derrière l'impressionnant doublé des Mercedes. L'Espagnol a pu refaire son retard, parti en 7e position après une pénalité de cinq places pour changement de moteur.

« Dans l'ensemble, c'était une bonne course, nous avons eu quelques problèmes au départ avec les freins en feu. Cela signifie que nous avons dû faire trois arrêts, ce qui n'était pas le plus rapide. Mais j'ai pu pousser à fond et rattraper Checo [Perez] à la fin. C'est un bon podium après être parti P7, nous pouvons être heureux avec ça. C'est dommage que les Mercedes aient été si rapides, mais félicitations à George [Russell] », a réagi l'Espagnol en interview d'après-course.

En ce qui concerne la bataille pour la seconde place au classement constructeurs, l'Espagnol explique que Ferrari est « en mode défensif, les Mercedes étaient intouchables aujourd'hui, bien plus rapides que les Red Bull et que nous. Il ne reste plus qu'un seul week-end donc nous espérons gagner à Abu Dhabi, limiter les dégâts et jouer la victoire. »
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut