Madrid accueillera la première exhibition officielle F1 le 24 mars 2023

Le 24 mars 2023, la première exposition officielle de Formule 1 se déroulera à l’IFEMA de Madrid. Jusqu’au 16 juillet 2023, l'évènement promet d’offrir une aventure « époustouflante » à travers le monde de la Formule 1.
Logo Mi mini
Rédigé par
La première exhibition officielle aura lieu le 24 mars 2023 à Madrid
© F1Exhibition.com / La première exhibition officielle aura lieu le 24 mars 2023 à Madrid
L’exposition développée par Round Room Studios et en collaboration proche avec la Formule 1 proposera des œuvres d’art inédites, des contributions d’équipes, des experts mais également des légendes du sport automobile. Soutenue par la communauté du sport automobile, l’exposition de 90 minutes se tiendra dans six salles conçues à cet effet. Des cinéastes, des artisans primés et des artistes s’attacheront à plonger les fans de Formule 1 dans une expérience immersive. Axée sur la technologie, l’exposition retracera le passé, le présent et dessinera le futur de l’histoire de la Formule 1 en utilisant des écrans interactifs.

Stefano Domenicali, PDG de la F1, s’est enthousiasmé : « L’ouverture de cette exposition spectaculaire marque un moment important dans l’histoire de la Formule 1. Alors que le sport continue de croître à un rythme exponentiel, il est essentiel que notre base de fans reste à l’avant-garde de tout ce que nous faisons. »

Il ajoute que « le lancement de cette exposition internationale de classe mondiale permet à davantage de fans du monde entier de tomber amoureux de la F1, tout en nous offrant la plate-forme idéale pour honorer l’incroyable histoire de ce sport. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce projet et aidé à construire une exposition qui capture le cœur et l’âme du sport que nous aimons tous. »

Brandon Snow, Directeur général, Commercial de la F1 s’est également exprimé. « La Formule 1 a connu une croissance explosive ces dernières années, et notre base de fans grandissante est au cœur de tout ce que nous faisons. Le lancement d'une exposition internationale de classe mondiale que les fans du monde entier pourront découvrir et apprécier, sous la direction d'une société de production de premier ordre, est une étape naturelle pour notre sport. »

Le jeudi 1er décembre, la billetterie ouvrira ses portes même si une prévente sera disponible par liste de diffusion dès le mardi 29 novembre. Quant aux abonnées de la liste de diffusion de la Formule 1, ils pourront accéder à la prévente le mercredi 30 novembre.


Dernières actus sur Évènement

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut