Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Sergio Perez veut commencer "fort" la saison 2023

Le Mexicain aimerait jouer le titre en 2023. Mais, il estime que son écurie devra garder ses performances et travailler pour.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Sergio Perez est en lice pour finir vice-champion du monde, en 2022.
© Pirelli / Sergio Perez est en lice pour finir vice-champion du monde, en 2022.
Il a commencé la saison 2022 sur de belles notes, avant de connaître un coup de mou. Sergio Perez, depuis son arrivée chez Red Bull continue de monter en puissance, malgré quelques résultats mitigés.

Cette année, il s'est imposé à deux reprises, à Monaco et à Singapour. Il est en lice pour terminer deuxième au championnat du monde. La bataille va se jouer à Abu Dhabi face à Charles Leclerc. Le Mexicain pourrait alors obtenir son premier titre de vice-champion. Mais, ce qui l'intéresse est la première place au championnat.

« Ça avait très bien commencé cette année. Quelques problèmes de fiabilité au début, mais les choses semblaient sur la bonne voie », indique le Mexicain.

« Nous étions dans le mix pour le championnat dès le début. J’ai eu quelques mauvaises courses qui m’ont vraiment dissuadé de prétendre au championnat. »

« Donc, il y a du travail à faire à cet égard avec l’équipe pour s’assurer que nous pouvons garder cette régularité et que nous pouvons revenir l’année prochaine et nous battre pour le titre si nous devions avoir un niveau de voiture similaire l’année prochaine. »

« Il est important que nous terminions notre saison en beauté afin de pouvoir revenir l’année prochaine et commencer fort tout au long de la saison. »

Le pilote Red Bull devra affronter son principal rival, Max Verstappen, avec qui les relations se sont tendues lors du Grand Prix du Brésil. Le pilote numéro 11 reprochait au Néerlandais de ne pas l'avoir laissé passer pour garder l'avantage au championnat, face à Charles Leclerc.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut