Valtteri Bottas met un casque spécial aux enchères pour une œuvre caritative

Valtteri Bottas a choisi un design de casque spécial qui est en vente aux enchères. Les fonds seront reversés à Save the Children.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le casque mis aux enchères
© Alfa Roméo / Le casque mis aux enchères
Un peu plus tôt dans la saison, Valtteri Bottas avait lancé un concours pour créer un design de casque spécial. Le design a été sélectionné lors du Grand Prix du Mexique, il y a quelques semaines, par Valtteri Bottas lui-même, aidé par Frederic Vasseur, directeur de Sauber et le directeur de Acer.

Le casque est mis aux enchères sur le site de la F1 afin d'aider au développement d'une œuvre caritative : Save the Children. Cette association lutte pour les droits des enfants à travers le monde.

L'enchère a déjà débutée et est déjà de 2100 dollars à l'heure où ces lignes sont écrites mais devrait atteindre plus de 10 000 dollars à son terme selon nos estimations. L'enchère se terminera le 30 novembre 2022.

« C'était difficile de choisir parmi tous les designs » a expliqué le pilote finlandais Valtteri Bottas. « Ils étaient tous uniques. J'adore le design qu'on a choisi car il représente bien l'objectif du projet. »

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Vente aux enchères

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut