Zhou portera un casque spécial pour le Grand Prix d'Abu Dhabi

Le dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi aura une saveur particulière. Sebastian Vettel prendra sa retraite et Daniel Ricciardo ainsi que Mick Schumacher rouleront une dernière fois pour Mclaren et Haas. Guanyu Zhou portera quant à lui un casque au design unique pour son dernier Grand Prix en tant que rookie en Formule 1.
Logo Mi mini
Rédigé par
Zhou célèbre sa première saison en Formule 1 avec un casque spécial
© Zhou Guanyu / Zhou célèbre sa première saison en Formule 1 avec un casque spécial
Cette saison 2022 nous a réservé bien des surprises et l'une d'entre elles n'est autre que Guanyu Zhou. L'unique rookie de la grille a fait ses débuts chez Alfa Romeo qui était en pleine restructuration et qui avait des espoirs de résultats avec l'arrivée de la nouvelle réglementation. Les attentes placées sur le premier pilote chinois de la Formule 1, étaient hautes, il a fini 4ème du championnat de Formule 2 en 2021.

Toutefois il a vite réussi à renverser cette pression en marquant des points dès son premier Grand Prix en réalisant une course solide à Bahreïn. S'il a commis quelques petites erreurs par la suite, la régularité a été son point fort et il renforce le duo de pilotes de l'écurie italienne en ramenant des points quand sa voiture le lui permet.

De nombreux pilotes ont porter des casques aux couleurs uniques cette saison pour différentes occasions, Guanyu Zhou en a porté lors des Grands Prix d'Italie, de Singapour et des États-Unis. Pour célébrer la dernière course de sa première saison en Formule 1, Zhou portera un casque au design unique.

Le maitre mot de cette création spéciale est la simplicité. En effet, à l'image du casque de Sebastian Vettel, le casque de Zhou adopte un fond blanc tandis que des motifs bleus viennent s'y superposer apportant une touche particulière à ce casque unique.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Zhou

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut