Le comportement agressif de Verstappen est "naturel" selon Hamilton


Le pilote Red Bull était à nouveau à l'origine d'un accrochage - d'après les commissaires de piste - entre les deux hommes lors du Grand Prix du Brésil. Il a tenté un dépassement osé et a percuté violemment Lewis Hamilton. Un incident qui ne doit plus se répéter pour le pilote britannique.
« Je suis sûr que nous allons grandir, les deux équipes vont grandir et s'améliorer, espérons-le, afin que nous n'ayons pas d'expériences comme lors de la dernière course, mais ne vous y attendez pas trop. »
Un comportement naturel selon Hamilton
Cette attitude du pilote néerlandais envers le pilote Mercedes est "naturelle" selon ce dernier.
son statut de pilote le plus titré et victorieux de la Formule 1 est une des principales raisons qui influencerait le comportement de Verstappen selon Hamilton.
« Quand je suis arrivé dans ce sport, je me souviens que votre cible est le gars qui a le plus de championnats. C'était Fernando (Alonso), puis ensuite c'était Kimi, parce que Kimi était l'un des meilleurs pilotes ici, et puis il y a eu Sebastian, donc je pense que c'est naturel. » Déclare-t-il au micro de Sky Sports.
Cette saison, il y a eu peu de confrontations entre Verstappen et Hamilton. Ceci est principalement dû à l'écart conséquent entre la Red Bull et la Mercedes pendant de nombreuses courses. Le Grand Prix du Brésil nous a rappelé que les confrontations en piste entre ces deux champions sont toujours compliquées. Qu'en sera-t-il ce weekend à Abou Dhabi ?