Sebastian Vettel élu pilote du jour pour sa dernière course

L'Allemand a disputé sa dernière course en Formule 1, à Abu Dhabi. Les fans l'ont récompensé du titre de pilote du jour.
Logo Mi mini
Rédigé par
Sebastian Vettel prenait le départ de sa 299e course.
© Aston Martin / Sebastian Vettel prenait le départ de sa 299e course.
Il n'a pas été le pilote qui s'est le plus fait remarquer, mais il récupère quand même le titre de pilote du jour. L'Allemand, pour sa dernière course en F1 a réalisé un début de course impressionnant, mais la fin du Grand Prix a été plus compliqué.

Le quadruple champion du monde a perdu plusieurs positions après la mi-course, et principalement en fin d'épreuve. La stratégie mise en place par son équipe n'aura pas été la bonne. Celle de son coéquipier l'a été. Lance Stroll finissant huitième, Vettel dixième.

Malgré cette déconvenue, les fans ont nommé Sebastian Vettel en tant que pilote du jour, pour le remercier de sa carrière et ses 299 départs dans la discipline.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Grand Prix d'Abu Dhabi

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut