Red Bull vise toujours le doublé au championnat


« Les deux pilotes ont été ouverts et honnêtes l'un envers l'autre et en tant qu'équipe, nous allons maintenant de l'avant. La dynamique de l'équipe est excellente et cela restera ainsi. » Déclare Christian Horner à GPblog.com.
Une lutte serrée pour la seconde place
Le refus de coopérer de Max Verstappen lors du dernier Grand Prix à permis a Charles Leclerc de revenir à égalité avec Sergio Pérez au championnat. Il faut donc que le pilote Mexicain finisse absolument devant son rival monégasque car celui-ci a obtenu plus de victoires cette saison et serait classé second au championnat s'il y a égalité. Toutefois il n'y a qu'un seul cas de figure où les deux hommes finiraient à égalité. Il faudrait qu'ils se classent 9ème et 10ème du Grand Prix et le 10ème détiendront le meilleur tour en course.
Un doublé historique
Red Bull compte bien rentrer définitivement dans la légende de la Formule 1. L'équipe est complètement concentrée sur l'obtention de ce doublé qui serait le premier de l'écurie autrichienne.
« L'objectif est clair. Nous n'avons jamais fait le doublé avec les pilotes et nous voulons y parvenir maintenant. Nous avons fait des erreurs au Brésil, mais nous avons appris d'elles. La saison de Max est d'un autre calibre, donc nous ne laisserons pas les événements d'un week-end de course affecter la finale de la saison. »