Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Mercedes fait partie des options de Mick Schumacher pour 2023

Mick Schumacher ne fera pas partie des pilotes présents sur la grille en 2023. Haas a décidé de le remplacer par Nico Hülkenberg. Le jeune pilote allemand étudie plusieurs options en Formule 1 pour la saison prochaine dont une chez Mercedes.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Mick Schumacher à Abou Dhabi avec son casque hommage à Vettel.
© Haas F1 Team / Mick Schumacher à Abou Dhabi avec son casque hommage à Vettel.
Après 2 saisons passées chez Haas et malgré une belle progression en 2022, Mick Schumacher ne roulera plus pour l'équipe américaine. Cependant, il n'a pas encore tiré un trait sur sa carrière en Formule 1 et étudie toutes les opportunités qui lui permettraient de rester impliqué dans la discipline reine.

Plusieurs options



Mick Schumacher va continuer sa préparation physique Hivernale dans l'espoir de pouvoir rapidement retourner au volant d'une Formule 1. Le pilote allemand sait qu'il a marqué les esprits dans le paddock par son évolution. Ferrari et Mercedes ont notamment manifesté leur volonté de discuter avec lui pour évoquer son avenir dans la discipline.

« Je suis sûr que je peux m'engager avec beaucoup d'équipes » déclarait-il au média néerlandais, formule1.nl.

Il n'a pas encore communiqué l'ensemble des options qui sont à sa disposition. Toutefois, le poste de pilote de réserve chez Mercedes est une opportunité intéressante car elle lui permettrait d'évoluer dans une équipe de pointe et d'acquérir une expérience complètement différente de celle qu'il a vécu chez Haas pendant 2 saisons.

« J'examine toutes les options et Mercedes en fait partie. »

Toto Wolff est favorable à l'arrivée du fils de Michael Schumacher dans son écurie, il a déclaré que la place de pilote de réserve était disponible pour ce dernier s'il souhaitait intégrer l'équipe Mercedes.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut