Guenther Steiner va sortir un livre profitant de sa popularité sur Netflix

Les hommes et femmes qui travaillent en Formule 1, vivent des expériences hors du commun. Günther Steiner, le patron de Haas veut raconter ses moments particuliers et uniques à la discipline reine dans un livre qui sortira en 2023.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Le livre de Guenther Steiner retracera la saison 2022 de l'écurie américaine.
© Haas F1 Team / Le livre de Guenther Steiner retracera la saison 2022 de l'écurie américaine.
Günther Steiner est devenu un personnage emblématique en Formule 1, ces dernières années. Son fort caractère et ses réactions franches ont marqués les fans de la discipline.

Un récit de la saison 2022



Dans son livre intitulé « Surviving to Drive », il va raconter l'intégralité de la saison 2022 vécue par Haas. Une saison charnière pour l'écurie américaine qui a commencé dès le début de saison avec l'arrivée de Kevin Magnussen aux côtés de Mick Schumacher.

En passant par la longue attente concernant la prolongation éventuelle du pilote allemand pour 2023. sans oublier la pole position miraculeuse mais complètement méritée au Grand Prix du Brésil. Le championnat du monde 2022 de Haas aura été parsemé de haut et de bas, il marque le retour de l'écurie dans les points. Le livre sortira en avril 2023.

« Je ne pense pas que j'aurais pu choisir une année plus active que celle-ci en termes de documentation de certaines des nombreuses choses qu'un directeur d'équipe doit traverser en Formule 1. » Déclarait Steiner à la presse.

« En fin de compte, les sommets ressortent davantage, du retour de Kevin Magnussen à Bahreïn aux premiers points de Mick Schumacher à Silverstone, en passant par la toute première pole position de l'équipe au Brésil et notre huitième place au championnat des constructeurs. »

« J'espère que les gens apprécieront cet aperçu de notre saison 2022 et j'espère qu'ils participeront à la course en 2023 lorsque nous chercherons à tirer parti des succès de cette année. »
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut