Kevin Magnussen de retour en endurance aux 12h d'Abu Dhabi


Magnussen aura pour l'occasion un équipier particulier en l'occurrence de son papa Jan. Ce sera la deuxième fois que la famille Magnussen partage le volant. La fois précédente fût lors des 24h du Mans 2021. Pour épauler le duo Danois, l'américain Mark Kvamme a été désigné.
Pour cette course de 12h la Ferrari 488 GT3 est engagé par la structure AF Corse qui se déplace pour l'occasion avec pas moins de 6 voitures. Nulle doute que l'équipe soutenue par la Scuderia fait le déplacement pour jouer la gagne.
2 Days To Go ⏳@gulf12hours returns to the home of #AbuDhabiGP for 3 days of nonstop action.🔥@F1 and @HaasF1Team driver @KevinMagnussen will be joining the grid to race alongside his father, @janmagnussen.🤩
— Yas Marina Circuit (@ymcofficial) December 6, 2022
For more info and bookings 🔗 https://t.co/wMtezHpLWN pic.twitter.com/F27uFzJtfq