Max Verstappen va officiellement recevoir son titre

La FIA organise sa cérémonie de remise ses prix, ce vendredi 9 décembre, à Bologne, en Italie. Elle sera diffusée sur les réseaux sociaux de l'instance.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Mas Verstappen sera officiellement double champion du monde.
© Red Bull / Mas Verstappen sera officiellement double champion du monde.
S'il est double champion du monde sur le papier, il le sera officiellement, ce vendredi 9 décembre. Ce jour-là, Max Verstappen va recevoir son titre lors de la cérémonie annuelle des prix de la FIA.

L'édition 2022 se tiendra à Bologne, en Italie et est organisée par l'Automobile Club d'Italie. Le Néerlandais ne sera pas le seul pilote honoré car la FIA rendra hommage à la nouvelle génération, aux héros méconnus et à ceux qui ont apporté une contribution aux sports automobiles.

« Je suis très heureux que la remise du prix FIA 2022, ma première en tant que président de la FIA, se déroule à Bologne, dans une magnifique région du sport automobile », assure Mohammed Ben Sulayem, le président de la FIA, qui présidera pour la première fois cet événement.

« Nous remercions l’Automobile Club d’Italia (ACI), la Région Emilie-Romagne et l’Agence commerciale italienne de nous avoir accueilli, ainsi que nos partenaires Rolex, Hankook, Brembo, Marelli, OMP et Bell pour leur soutien total. J’ai hâte de célébrer les champions 2022 et de partager ce grand événement avec tous les fans de sport automobile sur les canaux [des réseaux sociaux] de la FIA. »

Pour ceux qui souhaiteront suivre la cérémonie en direct, elle sera diffusée sur les chaines TikTok, Facebook et YouTube de la FIA, à partir de 21 h 30, heure de Paris.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut