Lucky!, la série sur Bernie Ecclestone ne sera pas diffusée en France

La série Lucky!, qui retrace les moments clés de la vie de Bernie Ecclestone en 8 épisodes, ne sera pas diffusée en France, du moins, dans les prochains mois.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Ecclestone entre Webber, Button, Vettel, Alonso et Hamilton lors du Grand Prix de Corée du Sud en 2014
© Red Bull content pool / Ecclestone entre Webber, Button, Vettel, Alonso et Hamilton lors du Grand Prix de Corée du Sud en 2014
Lucky! est une série en 8 épisodes proposée par Manish Pandey, créateur du documentaire Senna qui sera diffusée sur Discovery+ sur les chaines anglaises à partir du 27 décembre. Cependant, cette série ne sera pas visible en France.

Cette série de 8 épisodes retrace beaucoup de moments historiques vécus par Bernie Ecclestone pendant ces années en tant que pilote de Formule 1 mais aussi à la tête de la F1 elle-même. Si beaucoup de passages concernent donc la F1, la série s'adresse cependant à tout le monde.

Les 8 épisodes se baseront sur trois grosses interviews réalisées avec Bernie Ecclestone de Septembre 2020 à Juillet 2021 et reprendra énormément de scènes d'archives dont des vidéos et photos du premier Grand Prix de l'histoire de la F1 à Silverstone.

La série ne sera malheureusement pas diffusée en France. Nous avons tenté de contacter les responsables marketing de la série qui ne nous ont pas répondu. Le série sera diffusée sur Discovery+ en Angleterre dès le 27 décembre ainsi que dans certains pays sur Viaplay, Dazn ou ESPN.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Haut