Lucky!, la série sur Bernie Ecclestone ne sera pas diffusée en France

F1. La série Lucky!, qui retrace les moments clés de la vie de Bernie Ecclestone en 8 épisodes, ne sera pas diffusée en France, du moins, dans les prochains mois.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ecclestone entre Webber, Button, Vettel, Alonso et Hamilton lors du Grand Prix de Corée du Sud en 2014
© Red Bull content pool / Ecclestone entre Webber, Button, Vettel, Alonso et Hamilton lors du Grand Prix de Corée du Sud en 2014

Lucky! est une série en 8 épisodes proposée par Manish Pandey, créateur du documentaire Senna qui sera diffusée sur Discovery+ sur les chaines anglaises à partir du 27 décembre. Cependant, cette série ne sera pas visible en France.

Motors Inside sans pub ?

Cette série de 8 épisodes retrace beaucoup de moments historiques vécus par Bernie Ecclestone pendant ces années en tant que pilote de Formule 1 mais aussi à la tête de la F1 elle-même. Si beaucoup de passages concernent donc la F1, la série s'adresse cependant à tout le monde.

Les 8 épisodes se baseront sur trois grosses interviews réalisées avec Bernie Ecclestone de Septembre 2020 à Juillet 2021 et reprendra énormément de scènes d'archives dont des vidéos et photos du premier Grand Prix de l'histoire de la F1 à Silverstone.

La série ne sera malheureusement pas diffusée en France. Nous avons tenté de contacter les responsables marketing de la série qui ne nous ont pas répondu. Le série sera diffusée sur Discovery+ en Angleterre dès le 27 décembre ainsi que dans certains pays sur Viaplay, Dazn ou ESPN.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Bernie Ecclestone

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut