Lewis Hamilton : "J'aime le challenge chaque année"

F1. Après une saison tourmentée et sans aucune victoire à la clé pour la première fois de sa carrière, Lewis Hamilton est impatient de remonter à bord de sa monoplace !

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lewis Hamilton sous les couleurs de Mercedes
© Mercedes / Lewis Hamilton sous les couleurs de Mercedes

La première partie de saison de Formule 1 2022 aura été décevante pour Mercedes et particulièrement pour Lewis Hamilton et aura créé une position difficile pour lui. Au cours de cette première partie de saison, beaucoup de choses auront mal tourné. La pause estivale lui aura cependant permis de refaire un point sur lui et de refaire confiance à son équipe pour améliorer ses performances dans la seconde partie de saison. Si son contrat court jusqu'à fin 2023, le pilote britannique a bien indiqué son intention de continuer la Formule 1. Cette saison ne sera pas la dernière : il compte bien prolonger.

Motors Inside sans pub ?

Après autant de titres de champions de monde, autant de victoires, le septuple champion du monde a pourtant indiqué ne jamais être lassé de courir. Il aime toujours autant la Formule 1 et sa passion pour les sports mécaniques ne s'atténue pas. C'est ce qu'il a déclaré lors d'une interview pour Speedcafe.com :

« C'est une question que je me pose probablement moi-même, a-t-il révélé. Je ne sais pas, je pense que c'est [que] j'aime toujours ce que je fais, j'aime toujours le défi chaque année. »

Sa technique ? Tirer de chaque Grand Prix des points positifs. Peu importe qu'il n'y est pas de victoire ou même de podium, Lewis Hamilton avoue laisser les points négatifs loin derrière lui après chaque Grand Prix. De quoi reprendre du souffle pour la prochaine course.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Lewis Hamilton

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut