Aston Martin vise le titre maintenant qu'Alonso est là

Aston Martin a certes récemment perdu un multiple champion du monde de Formule 1 mais au profit d'un autre ! Sebastian Vettel a cédé sa place à Fernando Alonso pour la saison 2023 et l'écurie est bien déterminée à gagner à ses côtés : "Il va nous pousser dans tous les domaines".
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Le casque Aston Martin lors du Grand Prix d'Abu Dhabi
© AstonMartin / Le casque Aston Martin lors du Grand Prix d'Abu Dhabi
Déterminée, l'équipe de Formule 1 basée à Silverstone sait que l'ambition et la compétitivité de Fernando Alonso ne peuvent être qu'un atout pour eux. Si le pilote espagnol avait annoncé au début de la saison 2022 qu'il quittait Alpine afin de rejoindre Aston Martin, ce nouveau départ se révèle être un challenge pour lui dans sa quête du titre de champion du monde.

Aston Martin souhaite devenir champion du monde grâce à Fernando Alonso



Tom McCullough, directeur des performances d'Aston Martin, s'est annoncé impatient de travailler aux côtés du double champion du monde. Indéniablement, il sait que le pilote espagnol a soif de victoire. Tom McCullough espère en outre que la passion et l'ambition d'Alonso pourraient être à l'origine d'un revirement de situation bénéfique aux deux parties ! Ces dernières semblent s'être bien trouvées compte tenu de leur soif de succès et le pilote espagnol pourrait bien relancer la machine...

Interrogé par Formula1.com, le directeur des performances a déclaré être encore en apprentissage de son pilote. « Je vais vous dire une chose : c'est un personnage très motivé et très compétitif - vous pouvez le voir de l'extérieur. Je commence à le voir un peu quand je lui parle. » poursuit-il.

« Il est concentré uniquement sur le fait de bien faire. Il voit un bon avenir avec notre équipe. Il voit le voyage que nous sommes en train de faire. Nous sommes vraiment heureux de l'avoir dans notre équipe. Il va nous pousser dans tous les domaines de l'équipe. », a-t-il conclu.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut