Netflix sort le trailer et donne la date de sortie de Drive To Survive : Saison 5 !

Comme chaque début de saison depuis 5 ans désormais, la F1 se remet dans le bain en se remémorant les dramas de la saison passée grâce à Drive to survive. Netflix dévoilera la dernière saison le 24 février, en pleine semaine d'essais de pré-saison à Bahreïn.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Will Buxton continuera de présenter la saison 5 de Drive to Survive, car pour présenter, il faut d'abord parler.
© Netflix Capture d'écran / Will Buxton continuera de présenter la saison 5 de Drive to Survive, car pour présenter, il faut d'abord parler.
"Drive to Survive" est une série documentaire produite par Netflix qui suit les coulisses de la Formule 1. La série donne un aperçu exclusif des stratégies, des tensions et des rivalités des équipes et des pilotes de la Formule 1, ainsi que des moments de victoire et de défaite. Elle a été très bien accueillie par les critiques et les fans de Formule 1 pour sa qualité de production et sa capacité à montrer les aspects les plus humains de la compétition.

La saison 5 de la série reprendra le déroulé de la saison 2022 de Formule 1 qui a vu Max Verstappen et Red Bull dominer le championnat au détriment de Charles Leclerc.

Les déboires de Ferrari en termes de stratégie, la mauvaise passe de Mercedes et les 15 courses remportées par Max Verstappen, signant un nouveau record, seront sans doutes des sujets abordés dans cette nouvelle saison.

En début d'année dernière, la saison 4 avait fait polémique au sein du paddock, jugée trop fantaisiste et peu représentative de la réalité. Le directeur de la F1 avait alors engagé des discussions avec Netflix pour revoir leur façon de faire.

La date de sortie connue



La saison 5 de Drive To Survive, ou Pilote de leur de destin, sortira sur Netflix le 24 février 2023, quelques jours après le lancement des nouvelles monoplaces et pendant les essais privés hivernaux à Bahreïn qui se dérouleront du 23 au 25 février 2023.

James Gay-Rees et Paul Martin sont les producteurs exécutifs de cette série, James Gay-Rees ayant déjà une expérience dans la production de documentaires primés comme Senna et Paul Martin ayant une expérience dans la production de Diego Maradona.
Cela implique qu'ils sont responsables de la supervision générale de la production de cette série documentaire et qu'ils travaillent avec la société de production Box-to-Box Films.

En attendant, voici le trailer de cette saison 5 de Drive To Survive


Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut