Charles Leclerc fait des donuts à Fiorano pour remercier les fans (video)

Après trois jours d'essais avec la SF21, Ferrari et Leclerc ont pu remercier les tifosi présents en nombre autour de Fiorano en réalisant notamment des donuts. Le pilote monégasque est aussi allé signer des authographes.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Leclerc avec les fans à Fiorano
© Ferrari / Leclerc avec les fans à Fiorano
Pour fêter la fin des essais privés de Fiorano avec la Ferrari SF21 de 2021, Charles Leclerc a réalisé quelques donuts sur la piste de Fiorano, à Maranello.

Le circuit de Fiorano est situé en pleine ville, à quelques mètres des routes ouvertes au public et les fans de la Scuderia ne se font généralement pas prier pour assister au roulage ou entendre rugir les F1.

Pour les remercier, Charles Leclerc a eu l'autorisation de faire des donuts en fin de journée. Leclerc qui a roulé ce 27 janvier était le dernier des pilotes Ferrari à occuper le baquet de la SF21, prenant le relais à Carlos Sainz jeudi et Robert Shwartzman mercredi.



Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut