Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

La préparation hivernale d'Esteban Ocon a été perturbée

Lors de la présentation de l'Alpine A523, le Français a révélé avoir été malade cet hiver. Cela a perturbé sa préparation : il a dû fournir de gros efforts pour revenir en forme.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Le Français se sent toutefois prêt à attaquer la saison
© Alpine / Le Français se sent toutefois prêt à attaquer la saison
Une pause pas idéale. Esteban Ocon, présent à Londres pour la présentation de la nouvelle Alpine, a révélé avoir été longuement malade lors de la trêve hivernale. Cela a fortement perturbé sa préparation pour la saison 2023.

« J’ai donc dû faire beaucoup d’efforts pour essayer de revenir au meilleur niveau de forme physique possible, et je l’ai fait », a-t-il indiqué lors de la présentation.

« C’était un peu difficile, mais je suis satisfait du résultat et prêt à commencer la saison désormais. Je me sens plus fort, je suis plus fort que jamais, notamment grâce à la continuité avec cette équipe, parce que j’ai plus d’années à mon actif, et je connais bien la voiture de l’année dernière. »

En 2023, le Normand va connaître un nouveau coéquipier. Fernando Alonso parti chez Aston Martin, Pierre Gasly fera donc équipe avec Esteban Ocon pour former un duo 100 % tricolore.

« Je me sens bien et je pense que ma progression n’est pas encore terminée. Tant que je sens que je progresse, je suis heureux », a-t-il ajouté.

« Je me sens motivé et prêt. Nous avons eu une bonne pause hivernale pour réfléchir à tout et pour recharger les batteries et revenir en force. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut