La F1 va mettre en vente de nouvelles places pour le Grand Prix de Las Vegas

F1. Le vendredi 24 mars, à partir de 18 heures, de nouvelles places pour le Grand Prix de Las Vegas seront mises en ventes. Il faudra casser sa tirelire pour s'en acheter une.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les places sont vendues entre 500 et 10.000 $.
© Las Vegas Locality / Les places sont vendues entre 500 et 10.000 $.

Le rendez-vous est attendu. Alors qu'une grande partie des places pour le retour des Formule 1 à Las Vegas ont été vendues, de nouveaux tickets vont de nouveau être proposés. La vente aura lieu le 24 mars, à partir de 18 heures, heure française. Les titulaires de cartes American Express auront accès à une prévente du lundi 20 mars.

Motors Inside sans pub ?

Les billets seront disponibles à divers endroits et prix, à partir de 500 $ pour le week-end.

  • Les moins chères concernent l'enceinte générale et le public sera debout.
  • Tribunes de la zone West Harmon (1.500 $ par personne) : billet de trois jours. Les sièges attribués concernent la zone West Harmon.
  • Tribunes MSG Sphere Zone (2.000 $ par personne) : billet de trois jours dans la zone MSG Sphere.
  • Tribunes de la zone East Harmon (2.500 $ par personne) : billet de trois jours pour sièges attribués dans la zone East Harmon.
  • Tribune principale (2.500 $ par personne) : billet de quatre jours comprenant l'accès aux cérémonies d'ouverture ainsi que des sièges attribués dans la zone East Harmon.
  • Koval Hospitality (8.000 $ par personne) : billet de trois jours avec accès à un espace partagé dans les zones nord ou sud de Koval (Neon ou Legacy).
  • Skybox (10.000 $ par personne) : Situé au-dessus de la tribune principale avec une vue imprenable sur la ligne de départ et d'arrivée. Le billet de quatre jours comprend l'accès à l'espace Skybox partagé, aux cérémonies d'ouverture.
  • Suites privées (prix disponible sur demande) : conçu pour un minimum de 106 invités, ce billet de trois jours comprend un espace privé dans les zones de North Koval. Pour en savoir plus sur les opportunités d'achat, les fans intéressés peuvent se renseigner sur le site Web du Grand Prix de Las Vegas.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Grand Prix de Las Vegas

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut