Williams Racing annonce la nomination de son nouveau directeur des opérations


« Nous sommes très heureux d'accueillir Frederic à bord en tant que leader énergique et expérimenté qui peut aider à la transformation de Williams Racing. Il a commencé sa carrière en travaillant dans l'atelier, et son dernier poste l'a vu s'occuper des opérations aérospatiales mondiales, y compris la gestion de plusieurs sites de fabrication dans le monde et d'une opération comptant plus de 10 000 employés.
Je m'attends à ce qu'il contribue de manière significative à notre parcours au sein de Williams Racing, » s’est réjoui Matthew Savage, président du conseil d’administration de l’écurie britannique.
Frédéric Brousseau se dit, lui, « impatient de rejoindre une équipe avec un tel héritage de la Formule 1. »
« Il n'y a pas de meilleur sentiment que de se lancer dans une toute nouvelle aventure et de travailler à la réalisation de ses rêves. Je suis impatient de commencer et de contribuer à la construction de l'avenir de l'organisation aux côtés de tous les membres de Williams Racing, » a t-il conclu.
Après l’arrivée de James Vowles en tant que Team principal, Williams continu son recrutement. Désormais, il ne lui reste plus qu’à trouver un directeur technique pour remplacer François-Xavier Demaison parti en fin de saison 2022.