Max Verstappen absent de la journée des médias à Djeddah

Le double champion du monde ne sera pas présent pour la journée des médias, ce jeudi, sur le circuit de Djeddah. Le pilote néerlandais a souffert d'une gastro ce qui l'a contraint à retarder son vol.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Verstappen sera de retour pour les Essais Libres du vendredi.
© Motors Inside / Verstappen sera de retour pour les Essais Libres du vendredi.
Red Bull a annoncé ce jeudi matin que son champion du monde arriverait en retard au Grand Prix d'Arabie Saoudite. Après avoir été malade ces derniers jours, il a dû « reporter » son vol.

Le pilote a été autorisé par la FIA à ne pas participer aux engagements médiatiques du jeudi, ce qui lui donne une journée supplémentaire pour se rétablir.

« Max a souffert d'une maladie d'estomac ces derniers jours et, avec l'accord de la FIA, il ne sera pas présent en piste aujourd'hui. »

La bonne nouvelle, c'est qu'il se sent maintenant "bien", et sera au rendez-vous dès la première séance d'essais libres du vendredi.

« Je me sens à nouveau bien, après avoir été indisponible pendant quelques jours à cause d'un problème d'estomac », déclare Verstappen.

« Par conséquent, j'ai malheureusement dû retarder mon vol d'un jour, et je ne serai donc pas sur la piste avant vendredi. »

« Rendez-vous à Djeddah ! »

Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut