Norris dénonce des "conneries" sur les rumeurs de départ de McLaren

F1. Après Sainz et Leclerc, c'est au tour de Lando Norris de faire taire les bruits de couloirs. Récemment, des rumeurs de départ de McLaren ont circulé, ce que dément catégoriquement le Britannique.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le pilote McLaren a tenu à faire taire les rumeurs le donnant en partance de McLaren.
©Motors Inside / Le pilote McLaren a tenu à faire taire les rumeurs le donnant en partance de McLaren.

En conférence de presse du Grand Prix d'Arabie Saoudite, Lando Norris a réagi aux rumeurs d'un soit-disant départ de McLaren.

Motors Inside sans pub ?

« Je pense que j'en suis à un point où cela ne m'affecte pas du tout, » a t-il déclaré. « Cela ne me dérange pas, sauf quand il s'agit de conneries que les gens essaient d'inventer, et d'histoires complètement fausses que les gens racontent. »

Le Britannique déplore des critiques qui vont trop loin, atteignant certaines personnes de l'équipe. « Je pense que, jusqu'à un certain point, les critiques sévères sont acceptables. C'est logique. On n'aime pas quand c'est trop et que les membres de l'équipe commencent à en être affectés, surtout parce que certains d'entre eux ne connaissent peut-être pas toutes les vérités. »

Il tient ainsi à être transparent avec les membres de l'écurie « en expliquant les choses, en leur disant ce qui se passe » et en racontant sa « version de l'histoire » afin d'assurer le bon déroulement de la saison.

Pour rappel, le contrat de Lando Norris, renouvelé l'an dernier, court jusqu'en 2025.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut