Toto Wolff soutiendra "toujours" Lewis Hamilton, évoquant son changement de physiothérapeute

La patron de l'écurie Mercedes est revenu sur la séparation annoncée, ce vendredi 17 mars, entre Lewis Hamilton et sa physiothérapeute Angela Cullen.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
La séparation entre son pilote et sa physiothérapeute est effective depuis le début du Grand Prix d'Arabie saoudite.
© Motors Inside / La séparation entre son pilote et sa physiothérapeute est effective depuis le début du Grand Prix d'Arabie saoudite.
Cette nouvelle a provoqué une petite onde de choc dans la communauté des fans de Mercedes et de Hamilton. Après sept années de travail commun, Angela Cullen et Lewis Hamilton ont annoncé la fin de leur collaboration, via des posts Instagram respectifs. Le septuple champion du monde avait indiqué de sa physiothérapeute l'avait aidée à devenir la meilleure version de lui-même.

Toto Wolff n'a pas été mis au courant de l'annonce. Même si le patron avait l'information, il ne sait pas ce qui a été annoncé à la presse. « Je ne sais pas ce qui a été annonce » explique-t-il en conférence de presse.

« Angela a fait partie de la bande pendant longtemps. Je pense que dans chaque équipe, qu'il s'agisse de son cercle proche ou d'un groupe plus large, il ne s'agit pas d'une situation statique que l'on peut figer, parce que nous évoluons tous en tant qu'individu. Nous évoluons en tant qu'organisation et si les choses ne fonctionnent plus, il faut être honnête à ce sujet et apporter des changements », indique l'Autrichien.

« Angela sera toujours la mascotte de l'équipe. Elle est la seule à avoir une voix plus puissante qu'une F1 au démarrage ! Mais si c'est ce que [Hamilton] décide, nous le soutiendrons toujours absolument, quelle que soit la direction qu'il veut prendre. »

La séparation entre son pilote et sa physiothérapeute est effective depuis le début du Grand Prix d'Arabie saoudite.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut