Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Red Bull va enquêter sur les problèmes rencontrés par Verstappen

Inquiet à propos d'un problème de fiabilité mystère survenu pendant le Grand Prix d’Arabie saoudite, Max Verstappen n’était pas satisfait de sa deuxième place. L’équipe promet une enquête afin d’en découvrir l’origine.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Red Bull veut trouver l'origine du problème rencontré par Verstappen dimanche
© Red Bull / Red Bull veut trouver l'origine du problème rencontré par Verstappen dimanche
Malgré sa fantastique remontée, Max Verstappen est apparu agacé à propos de la fiabilité de la voiture. Un problème de boîte de vitesse avait déjà entrainé son abandon en Q2 et l’avait contraint à partir quinzième sur la grille dimanche. Remonté deuxième, on a ensuite pu l’entendre se plaindre d’un potentiel soucis de transmission en fin de course.

« J'ai essayé de réduire un peu l'écart, mais à un moment, j'ai perçu ces vibrations sur le système de transmission, à l’arrière. L'équipe n'a rien pu voir, mais je suis presque sûr qu'il y avait quelque chose de bizarre dans l'équilibre depuis que les vibrations ont commencé à se faire sentir, » explique t-il.

Quelque peu irrité, il a déclaré en conférence de presse qu’il ne pouvait pas se satisfaire totalement de cette performance et que si tout le monde était heureux dans l'équipe, lui ne l’était pas car il n’est « pas ici pour être deuxième. »

Suite à cela, Christian Horner, patron de Red Bull et Helmut Marko, conseiller, ont déclaré que l'équipe allait enquêter sur l’origine du problème.

« C'est quelque chose que nous devons comprendre, » a déclaré Horner, interrogé par RacingNews365.

Helmut Marko a appuyé ces propos.

« Nous devons chercher à savoir d'où viennent les vibrations, » a t-il annoncé à Sky Sports Allemagne. « Peut-être que Max a simplement roulé un peu plus sur les trottoirs que Sergio. Mais si vous pouvez toujours faire le tour le plus rapide ? Nous allons vérifier tous les problèmes. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut