Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Hamilton explique les raisons du départ d'Angela Cullen

F1. A la veille du week-end du Grand Prix d'Australie, Lewis Hamilton s'est expliqué sur les raisons du départ surprise de sa physiothérapeute Angela Cullen plus tôt dans le mois de mars.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lewis Hamilton est revenu sur les raisons du départ d'Angela Cullen
©Motorsinside / Lewis Hamilton est revenu sur les raisons du départ d'Angela Cullen

Le 17 mars dernier, Angela Cullen annonçait à la surprise générale son départ de la Formule 1 et par conséquent sa séparation avec Lewis Hamilton comme physiothérapeute après sept ans de bons et loyaux services. Le septuple champion du monde est revenu sur les raisons de son départ.

Pendant sept saisons, Angela Cullen a fait partie du cercle très restreint de Lewis Hamilton et une forte relation s'est forgée entre les deux. Interrogé par Sky Sports, Lewis Hamilton est revenu sur ce départ surprise, en justifiant la difficulté de son rôle, loin de ses proches pendant de longs mois. Hamilton souligne la difficulté d'un tel rôle : « C’est un rôle incroyablement difficile pour quiconque occupe ces postes », assure Hamilton ajoutant qu'un tel role implique de nombreux sacrifices personnels : « C’est beaucoup de voyages et beaucoup de temps loin de votre famille et vous devenez incroyablement proches les uns des autres », souligne le Britannique.

Néanmoins, le septuple champion du monde affirme garder une excellente relation avec sa désormais ex physiothérapeute : « Nous parlons et transmettons des messages presque tous les jours. Nous allons toujours faire du parachutisme ensemble et nous serons toujours dans la vie de l’autre. Nous sommes coincés l’un avec l’autre, malheureusement ou heureusement », affirme Hamilton. Pendant sept ans, Angela Cullen et Lewis Hamilton ont vécu des bons comme des mauvais moments qui les ont soudés : « Nous avons traversé des moments difficiles, donc je suis reconnaissant que notre relation soit aussi bonne qu’elle l’est et je pense que nous avons probablement eu l’une des relations les plus longues du sport, donc incroyablement reconnaissant pour elle et je l’aime tendrement », conclut le pilote Mercedes.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Pilotes concernés

Lewis Hamilton

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut