Rokit réclame 149 millions de dollars à Williams !


Rokit veut sa revanche sur Williams
L'entreprise américaine de télécommunications, vient d'intenter une action en justice contre l'équipe Williams, réclamant 149 millions de dollars. Ils affirment que Williams était "consciente et a dissimulé" le véritable potentiel de leur voiture, malgré les promesses d'une voiture faussement compétitive pour la saison 2019.
ROKiT prétend que le tribunal d'arbitrage n'était pas au courant de la dissimulation frauduleuse de déclarations de faits matériels par les défendeurs (Williams), qui ont été découverts après la conclusion de l'arbitrage. Ils ont depuis appris que la voiture n'a jamais été capable de répondre aux normes garanties par Williams à ROKiT.
« Les défendeurs ont intentionnellement et frauduleusement dissimulé le fait que Williams Engineering n'avait tout simplement pas assez d'argent pour développer la voiture de F1. »
ROKiT précise : « En conséquence directe et immédiate des déclarations frauduleuses faites par les défendeurs, les plaignants ont subi des pertes financières importantes et des dommages à leur clientèle et à leur réputation commerciale", et demande une indemnisation pour "un montant supérieur à 149 528 550 dollars. »
Williams Racing nie les allégations de ROKiT et affirme avoir déjà remporté un procès tout en ayant confiance en la justice.