Sainz réfute les rumeurs le liant à Audi pour 2026

F1. Dans un entretien avec la presse espagnole, le pilote Ferrari s'est agacé des rumeurs le voyant quitter Ferrari pour rejoindre Audi en 2026.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Carlos Sainz n'a pas l'intention de quitter sa combinaison Ferrari
© Ferrari / Carlos Sainz n'a pas l'intention de quitter sa combinaison Ferrari

Carlos Sainz est un pilote Ferrari et le restera encore longtemps. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le natif de Madrid au journal Marca, coupant court aux rumeurs l'envoyant chez Audi. La marque aux anneaux, qui prépare activement son arrivée dans la catégorie reine du sport automobile, n'a pas fait d'annonce quant aux pilotes qui composeront son line-up dans trois ans mais a fait savoir qu'elle privilégiera la rapidité du pilote à sa nationalité (être allemand ndlr).

Motors Inside sans pub ?

Agacé par des rumeurs qu'il jugent « infondées », l'actuel 5ème au championnat se voit d'ailleurs rester chez Ferrari encore longtemps : « Mon intention est de rester chez Ferrari pour de nombreuses années. Je ne comprends pas pourquoi des gens parlent de ce qui pourrait arriver en 2026 alors que je n'ai toujours pas de contrat pour 2025. »

Carlos Sainz est arrivé chez Ferrari en début d'année 2021 après deux saisons réussies chez McLaren. Ancien membre de la filière Red Bull, la Scuderia est la quatrième écurie qu'il fréquente en F1 après Toro Rosso, Renault et donc McLaren. Vainqueur de son premier Grand Prix la saison dernière à Silverstone, le pilote de 28 ans a encore deux ans de contrat avec Maranello pour prouver qu'il a définitivement sa place dans un top team.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Carlos Sainz Jr.

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut