MSC Cruises prolonge avec la Formule 1 jusqu'en 2026


Cela permettra d'offrir aux fans une expérience d’hospitalité sur l’eau ou de les héberger pour l’un des événements sportifs les plus médiatisés, sur un de des navires qui seront posés à proximité du Grand Prix pour vivre une émotion unique. Ce sera notamment le cas à Abu Dhabi avec le paquebot MSC Virtuosa pour la dernière course de la saison.
Les deux entreprises continueront également à travailler ensemble pour atteindre l'objectif commun d'un changement durable, la Formule 1 et MSC Cruises s'engageant à avoir un bilan carbone neutre d'ici 2030 et 2050, respectivement.
« Pour du long terme »
Le président de la F1 Stefano Domenicali s'est exprimé sur cette prolongation : « Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec MSC Cruises, car nos deux marques partagent un engagement en faveur de l'innovation et de l'excellence. Cette collaboration a donné des résultats exceptionnels et nous sommes impatients de renforcer encore notre relation. Ensemble, nous continuerons à repousser les limites et à établir de nouvelles références dans les domaines du sport et de l'hôtellerie ».
« La Formule 1 et MSC Cruises sont d'excellents partenaires à bien des égards. Nous sommes tous deux des leaders mondiaux dans nos domaines respectifs et nos succès sont fondés sur le travail d'équipe. De plus, nous sommes tous deux engagés dans une démarche de changement durable. Nous voulons construire l'avenir de nos industries et laisser un héritage durable aux générations futures. Nous travaillons tous deux à l'avant-garde de nos secteurs et contribuons à faire une réelle différence. C'est pourquoi nous nous engageons pour du long terme dans ce partenariat spécial et avons signé une prolongation de notre parrainage en tant que partenaire mondial », a commenté Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Cruises.