Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

MSC Cruises prolonge avec la Formule 1 jusqu'en 2026

F1. L'heure est à la prolongation pour la Formule 1 qui continue de collaborer avec MSC Cruises pour cette saison et les trois suivantes.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
MSC Cruises sera cette année le nouveau partenaire-titre du Grand Prix de Belgique.
© Red Bull / MSC Cruises sera cette année le nouveau partenaire-titre du Grand Prix de Belgique.

MSC, ou Meditteranean Shipping Company, bénéficie désormais de la visibilité énorme de la Formule 1. L’accord entre les deux sociétés jusqu'en 2026 stipule qu’un navire MSC Croisières peut être amarré dans un port autour du circuit de course si le cadre le permet, à Bahreïn par exemple.

Cela permettra d'offrir aux fans une expérience d’hospitalité sur l’eau ou de les héberger pour l’un des événements sportifs les plus médiatisés, sur un de des navires qui seront posés à proximité du Grand Prix pour vivre une émotion unique. Ce sera notamment le cas à Abu Dhabi avec le paquebot MSC Virtuosa pour la dernière course de la saison.

Les deux entreprises continueront également à travailler ensemble pour atteindre l'objectif commun d'un changement durable, la Formule 1 et MSC Cruises s'engageant à avoir un bilan carbone neutre d'ici 2030 et 2050, respectivement.

« Pour du long terme »

Le président de la F1 Stefano Domenicali s'est exprimé sur cette prolongation : « Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec MSC Cruises, car nos deux marques partagent un engagement en faveur de l'innovation et de l'excellence. Cette collaboration a donné des résultats exceptionnels et nous sommes impatients de renforcer encore notre relation. Ensemble, nous continuerons à repousser les limites et à établir de nouvelles références dans les domaines du sport et de l'hôtellerie ».

« La Formule 1 et MSC Cruises sont d'excellents partenaires à bien des égards. Nous sommes tous deux des leaders mondiaux dans nos domaines respectifs et nos succès sont fondés sur le travail d'équipe. De plus, nous sommes tous deux engagés dans une démarche de changement durable. Nous voulons construire l'avenir de nos industries et laisser un héritage durable aux générations futures. Nous travaillons tous deux à l'avant-garde de nos secteurs et contribuons à faire une réelle différence. C'est pourquoi nous nous engageons pour du long terme dans ce partenariat spécial et avons signé une prolongation de notre parrainage en tant que partenaire mondial », a commenté Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Cruises.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Stefano Domenicali

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut