Le show d'entrée des pilotes était particulièrement lourd à voir.

L'édito : Le show sonne faux

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© Red Bull

F1. À Miami, les stars ont défilé, les VIP ont pu profiter des animations et de la démesure à l’américaine de l’organisation. Ah oui, et au fait, il y a eu une course de Formule 1.

Un grand moment de gêne et de malaise : c’est ce qu’ont vécu les téléspectateurs du monde entier devant la nouvelle idée de la F1 avec cette présentation des pilotes. Un par un les 20 hommes ont défilé, accueilli par un speaker qui n’avait visiblement jamais vu une course de F1, et devant un Will.I.Am reconverti en faux chef d’orchestre.Rien n’allait, tout sonnait faux, creux, sans âme avec des stars en bord de piste pour regarder cela (les sœurs Williams, Roger Federer, Tom Cruise, Vin Diesel…) et des pilotes qui avaient visiblement envie d’être ailleurs à 15 minutes du départ de la course. On insiste sur ce moment parce qu’il caractérise à merveille le chemin dangereux que prend la F1 : essayer à tout prix de faire dans le bling-bling. Franchement, cette volonté absolue de conquérir les USA commence à être pesante. Tout sonnait faux à Miami, l’ambiance, les stars ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

du concept de ces F1 version 2022. Alors, en tant que spectateur, il faut prendre notre mal en patience et attendre des jours meilleurs et des courses plus emballantes.La bonne nouvelle est que le cirque de la F1 revient en Europe dans deux semaines à Imola, sur un circuit mythique, devant un public qui vient voir une course, et pas poster des stories à tout va. Et ça, ça fera du bien à tout le monde, surtout à la F1.
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
EditoGrand Prix de MiamiFOM

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut