Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Christian Horner se demande où sont passés Mercedes et Ferrari

L'écurie autrichienne domine les débats. En cinq courses, Red Bull a obtenu autant de victoires. Le patron de l'écurie, Christian Horner se demande où est passée la concurrence.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
L'écurie autrichienne ne compte pas arrêter le développement de la monoplace.
© Red Bull / L'écurie autrichienne ne compte pas arrêter le développement de la monoplace.
C'est un 100 % pour Red Bull. Cinq courses, cinq victoires, en plus du sprint de Bakou. Seule une pole position leur a échappé en Azerbaïdjan. Cette telle performance est synonyme d'avance considérable pour l'écurie autrichienne au classement. Elle compte près de deux fois plus d'unités qu'Aston Martin (102 contre 224).

Face à cet écart, Christian Horner, le patron de l'écurie se pose quelques questions sur les autres équipes. « Cinq courses, cinq victoires, plus le Sprint [à Bakou], quatre doublés… nous n’avons jamais eu un départ comme celui-ci. Nous nous demandons un peu où sont les autres », a-t-il lancé à SkySports après le Grand Prix de Miami.

Pas d'arrêt de développement



« Nous avons fait un étape normale [en termes de développement] au cours de l’hiver, et je pense qu’il faut plutôt se demander où sont passées Ferrari et Mercedes ? Ils travaillent dur, j’en suis certain, et ils auront de grandes améliorations en Europe. »

Malgré cette domination, le Britannique ne compte pas diminuer ou arrêter le développement de ses monoplaces. « Il y a toujours quelque chose que nous pouvons améliorer. »

« L’équipe fonctionne à un niveau si élevé, ce n’est pas seulement ce que vous voyez ici [sur la piste], il s’agit aussi de ce qui se passe dans les coulisses, le soutien à l’usine…la façon dont toute l’équipe fonctionne est juste phénoménale. »

Si Red Bull continue sur ce rythme, elle pourrait devenir la première équipe a dépassé la barre des 1.000 points en une saison.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut