Christian Horner se demande où sont passés Mercedes et Ferrari


Face à cet écart, Christian Horner, le patron de l'écurie se pose quelques questions sur les autres équipes. « Cinq courses, cinq victoires, plus le Sprint [à Bakou], quatre doublés… nous n’avons jamais eu un départ comme celui-ci. Nous nous demandons un peu où sont les autres », a-t-il lancé à SkySports après le Grand Prix de Miami.
Pas d'arrêt de développement
« Nous avons fait un étape normale [en termes de développement] au cours de l’hiver, et je pense qu’il faut plutôt se demander où sont passées Ferrari et Mercedes ? Ils travaillent dur, j’en suis certain, et ils auront de grandes améliorations en Europe. »
Malgré cette domination, le Britannique ne compte pas diminuer ou arrêter le développement de ses monoplaces. « Il y a toujours quelque chose que nous pouvons améliorer. »
« L’équipe fonctionne à un niveau si élevé, ce n’est pas seulement ce que vous voyez ici [sur la piste], il s’agit aussi de ce qui se passe dans les coulisses, le soutien à l’usine…la façon dont toute l’équipe fonctionne est juste phénoménale. »
Si Red Bull continue sur ce rythme, elle pourrait devenir la première équipe a dépassé la barre des 1.000 points en une saison.