Zak Brown pense que le duo Norris-Pastri est le meilleur pour l'avenir

F1. Malgré un début d'année 2023 compliqué pour l'écurie britannique, Zak Brown est persuadé que le meilleur reste à venir, en partie grâce à son duo de pilotes, le plus prometteur du plateau.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Avec 14 points en 5 courses, McLaren est 5e au classement constructeur.
© McLaren / Avec 14 points en 5 courses, McLaren est 5e au classement constructeur.

Un remaniement à l'intersaison a vu Andreas Seidl partir pour être remplacé par le directeur d'écurie Andrea Stella.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

McLaren est actuellement cinquième du championnat des constructeurs, mais ne compte que 14 points sur les cinq premières courses de 2023, la sixième place de Lando Norris à Melbourne reste pour l'instant la meilleure performance de l'équipe depuis le début de la saison.

Mais malgré un début de saison 2023 difficile, Brown a cherché à mettre le doigt sur les points positifs, en soulignant le changement de culture que Stella essaye d'apporter, et en notant que l'association entre Norris et Oscar Piastri était sans doute le meilleur de la F1.

« L'énergie au sein de l'équipe en ce moment est impressionnante », a déclaré Brown aux médias.

« Vous avez un mauvais week-end, vous vous remettez en question. Tout le monde est très motivé. La mentalité est excellente et c'est quelque chose sur lequel Andrea se concentre vraiment ».

« Nous aurons des bons et des mauvais jours, c'est la Formule 1. Mais nous sommes tous très enthousiastes. Nous apercevons au loin ce qui nous attend ».

« Nous sommes aussi positifs grâce à notre duo de pilotes. Je pense que le duo Norris-Piastri, pour l'avenir est aussi bon que n'importe quel autre duo, si ce n'est meilleur compte tenu de la jeunesse et de l'expérience qu'ils ont, donc nous sommes enthousiastes pour la suite ».

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut