Zak Brown pense que le duo Norris-Pastri est le meilleur pour l'avenir


McLaren est actuellement cinquième du championnat des constructeurs, mais ne compte que 14 points sur les cinq premières courses de 2023, la sixième place de Lando Norris à Melbourne reste pour l'instant la meilleure performance de l'équipe depuis le début de la saison.
Mais malgré un début de saison 2023 difficile, Brown a cherché à mettre le doigt sur les points positifs, en soulignant le changement de culture que Stella essaye d'apporter, et en notant que l'association entre Norris et Oscar Piastri était sans doute le meilleur de la F1.
« L'énergie au sein de l'équipe en ce moment est impressionnante », a déclaré Brown aux médias.
« Vous avez un mauvais week-end, vous vous remettez en question. Tout le monde est très motivé. La mentalité est excellente et c'est quelque chose sur lequel Andrea se concentre vraiment ».
« Nous aurons des bons et des mauvais jours, c'est la Formule 1. Mais nous sommes tous très enthousiastes. Nous apercevons au loin ce qui nous attend ».
« Nous sommes aussi positifs grâce à notre duo de pilotes. Je pense que le duo Norris-Piastri, pour l'avenir est aussi bon que n'importe quel autre duo, si ce n'est meilleur compte tenu de la jeunesse et de l'expérience qu'ils ont, donc nous sommes enthousiastes pour la suite ».