
La livrée évoque également les victoires aux 500 miles d'Indianapolis de 1974 avec la McLaren M16C pilotée par Johnny Rutherford et aux 24 heures du Mans de 1995 avec la McLaren F1 GTR pilotée par l'équipage de Yannick Dalmas (français), Masanori Sekiya (japonnais) et JJ Lehto (finlandais).
Une livrée qui est prévue de rester pour le Grand Prix d'Espagne.
« Après avoir réalisé le plus grand accomplissement en sport automobile en complétant la Triple Couronne, nous sommes fiers de célébrer la riche histoire de McLaren Racing avec une livrée spéciale lors du Grand Prix de Monaco 2023 », a déclaré le PDG Zak Brown.

« Dans la lignée des célébrations de notre 60e anniversaire et en hommage à l'héritage de Bruce McLaren, cette livrée unique rend hommage aux trois victoires qui forment la Triple Couronne ».
Lando Norris, présent sur le podium à Monaco en 2021 avec la livrée spéciale Gulf, attend avec impatience la course de dimanche.
« McLaren a un palmarès impressionnant à Monte-Carlo et, à titre personnel, monter sur le podium lors de la course de 2021 a été un immense honneur. Nous allons courir à fond dans une belle voiture pour célébrer Bruce McLaren et l'incroyable héritage de l'équipe McLaren ».