De Vries n'est pas étonné que des rumeurs circulent sur son remplacement chez AlphaTauri


Des erreurs qui ont poussé Helmut Marko à mettre un coup de pression au Néerlandais, dominé par son coéquipier. Cependant, il assume ses torts : « Je pense vraiment que j’ai commis trop d’erreurs, je suis humain, je le reconnais ».
Nyck de Vries confiant qu'il peut rebondir
« Je crois aussi que le rythme a été fort à plusieurs moments, ce qui m'encourage et me donne confiance. Je n'ai pas été capable d'exécuter à la fin et je n'ai pas été capable de tout mettre ensemble, mais je crois que la vitesse était là », a déclaré le rookie.
« De même, j'ai commis trop d'erreurs pour que cela se traduise par un résultat, mais cela fait partie du processus d'apprentissage. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Nous sommes tous humains, nous faisons des erreurs et nous allons de l'avant. »
« Il ne se passera rien lors des trois prochaines courses », a confirmé Marko. « Nous avons parlé à De Vries et il est du même avis que nous : il doit s'améliorer. L'écart avec son coéquipier Yuki Tsunoda, qui fait un excellent travail, est trop important. »
À titre de comparaison avec Yuki Tsunoda qui effectue sa 3ème saison en F1, le Japonais a marqué 2 points mais il est souvent au contact du Top 10 contrairement à Nyck de Vries.