Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Christian Horner réagit à la décision de Honda de rejoindre Aston Martin en 2026

Dans le cadre du Grand Prix de Monaco qui se dispute ce week-end, Christian Horner a été invité à commenter la récente décision de Honda de rejoindre Aston Martin à compter de la saison 2026.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
L'histoire d'amour entre Red Bull et Honda va se terminer dans un peu plus de deux ans
© Red Bull / L'histoire d'amour entre Red Bull et Honda va se terminer dans un peu plus de deux ans
Les moteurs Honda quitteront les robes bleues et jaunes des Red Bull pour se glisser dans le dos des pilotes Aston martin à partir de 2026. Team principal de Red Bull, Christian Horner a commenté cette nouvelle qui a fait l'actualité dans le paddock cette semaine.

« C'est positif pour la F1 et positif pour Honda qui reste dans le sport. Ils ont un grand héritage en sport automobile. La relation avec Honda a été phénoménal et je suis sûr qu'Aston Martin appréciera travailler avec eux. Nous sommes de notre côté maintenant tourner vers notre futur partenariat avec Ford et Honda deviendra un compétiteur. »

Lors de la présentation de la nouvelle Red Bull RB19 en début d'année, Red Bull a annoncé un futur partenariat très étroit avec Ford. Le constructeur américain viendra ainsi s'installer dans les locaux de l'équipe autrichienne à Milton Keynes pour faire partie de l'entité Red Bull Powertains. Une nouvelle approche que Horner n'hésite pas à défendre.

« Sur le long terme, avoir les équipes châssis et moteur au même endroit nous facilitera les choses. C'est très excitant et c’est quelque chose que nous ne pouvions pas faire avec Honda. Nous allons passer à un autre niveau avec Ford au sein de Red Bull Powertrains. »

Red Bull restera encore associer avec Honda pendant deux saisons avant de convoler avec Ford.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut