Charles Leclerc : "Ce n'était pas mon meilleur tour à Monaco"

F1. Troisième sur la grille après une séance de qualifications très disputée, Charles Leclerc compte sur quelques gouttes de pluie pour espérer jouer la victoire lors de la course.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Charles Leclerc dans le virage du Fairmont Hotel à Monaco
Motors Inside / Charles Leclerc dans le virage du Fairmont Hotel à Monaco

Troisième sur la grille alors que seulement 106 millièmes le séparent de la pole, Charles Leclerc avait de quoi être déçu après les qualifications à Monaco : « Je suis déçu d’être troisième. Je n’ai pas réussi à tout mettre dans le même tour mais je ne pense quand même pas que nous pouvions faire mieux. Ce n’était pas mon meilleur tour à Monaco, je pense que celui de l’année dernière était meilleur. »

Motors Inside sans pub ?

Se projetant sur la course de demain, le pilote monégasque ne serait pas contre quelques gouttes de pluie dans sa quête d'une première victoire à Monaco : « Ce n’est pas un circuit où nous pouvons facilement dépasser et notre rythme est un peu plus lent que nos concurrents. Je ne vais pas faire la danse de la pluie même si j’aimerais quand même qu’elle arrive. »

Même s'il a échoué dans sa quête d'une troisième pole consécutive à Monaco, Leclerc pourra compter sur tout le peuple monégasque pour briller lors de la course demain.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix de Monaco

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut