Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Charles Leclerc pénalisé à Monaco

Le Monégasque a été reconnu coupable d'avoir gêné Lando Norris lors des qualifications. Il s'élancera finalement sixième.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Trois places de pénalité pour le Monégasque.
© Motors Inside - Nicolas Lerooy / Trois places de pénalité pour le Monégasque.
À domicile, il est malchanceux. Entre les abandons, les accidents en qualifications et les erreurs stratégiques, il manquait la pénalité sur la grille de départ. C'est malheureusement chose faite maintenant pour Charles Leclerc.

Auteur du troisième temps, le Monégasque retenait son souffle car il n'était pas certain de conserver cette position pour la grille de départ du Grand Prix de Monaco. La FIA a lancé une enquête contre le pilote Ferrari car il était suspecté d'avoir gêné Lando Norris dans un tour rapide.

Après plusieurs heures de délibération, les commissaires l'ont déclaré coupable et l'ont pénalisé de trois places sur la grille. Il s'élancera donc sixième. Ainsi, Esteban Ocon, Carlos Sainz et Lewis Hamilton gagnent tous une position.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut