Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Sergio Pérez s'excuse après son crash en Q1 à Monaco

Après son accident lors de la première partie des qualifications à Monaco, Sergio Pérez a exprimé ses regrets et s'est excusé auprès de son équipe.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Sergio Pérez est allé au-delà de la limite lors des qualifications à Monaco
© Motors Inside / Sergio Pérez est allé au-delà de la limite lors des qualifications à Monaco
Surnommé le "roi des villes" après ses récentes victoires à Djeddah et Bakou, Sergio Pérez aura du mal à s'imposer sur un troisième circuit urbain différent cette saison, aujourd'hui à Monaco. Le Mexicain s'étant crashé dans le virage de Sainte-Dévote en Q1, il prendra place sur la dernière position de la grille de départ.

« Je suis très déçu de moi-même aujourd'hui. Tout allé bien, j'étais content de l'équilibre au début de la Q1 et je progressais en allant chercher les limites. » Sans doute trop optimiste au volant de la RB19, le coéquipier de Max Verstappen a vu sa session prendre fin au bout de quelques minutes seulement.

« Je ne peux pas croire ce que j'ai fait. Cette erreur est vraiment très difficile à digérer, je ne sais pas quoi dire. Je suis juste désolé pour l'équipe, ils ne méritent pas ça. Nous aurions dû être dans le paquet de tête, c'était une belle opportunité à saisir » regrette encore Pérez.

Se projetant sur la course, le pilote Red Bull sait que sa tâche sera difficile pour remonter vers l'avant : « Si c'est une course normale, ce sera compliqué de faire quelque chose lors de la course. J'ai une voiture rapide mais c'est presque impossible de dépasser avec ces voitures si larges. Ce sera difficile de progresser mais on va tout essayer. »

Actuel deuxième du championnat à 14 points de son coéquipier, Pérez pourrait bien voir l'écart se creuser entre lui et Verstappen après l'épreuve monégasque.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut