L'Hebdo #17 : L'actu à retenir en F1 ces 7 derniers jours

F1. La semaine passée, beaucoup de news se sont bousculées sur la F1. L'occasion de revenir en vidéo sur les plus importantes.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'actu des 7 derniers jours en vidéo
© Motors Inside / L'actu des 7 derniers jours en vidéo

Victor Meganck et Angélique Giovannai reviennent sur les importantes inondations qui ont eu lieues à Imola et qui ont montré des images de désolation en Italie. La F1 et Ferrari ont annoncé un don chacun de 1 million d'Euro à la région d'Emilie-Romagne.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

McLaren a annoncé également une livrée spéciale hommage à la triple couronne avec une livrée divisée en trois couleurs, chacune représentant la voiture victorieuse de McLaren lors des Grand Prix de Monaco, 24h du Mans ou Indy 500.

Le Grand Prix de France pourrait faire son retour. En effet, le gouvernement semble avoir entendu les appels du pied de la région, de Jean Alesi et des fans de F1 et annoncent vouloir discuter d'un retour.

Enfin, la grosse news de la semaine passée concerne Aston Martin qui s'associera à Honda comme motoriste dès 2026. L'écurie de Silverstone quitte Mercedes après de longues années de collaboration.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut