George Russell a reçu deux points de pénalité sur sa Super Licence
F1. Les commissaires ont décidé d'ajouter deux points de pénalité à la Super Licence du pilote britannique à la suite de sa collision avec Sergio Pérez lors du Grand Prix de Monaco.
George Russell s'est vu infliger deux points de pénalité par les commissaires après sa collision avec Sergio Perez lors du Grand Prix de Monaco de Formule 1.
Le pilote Mercedes s'en est voulu de cet incident, alors qu'il semblait bien parti pour monter sur le podium lorsqu'il a commis une erreur dans le virage de Mirabeau, peu de temps après avoir passé un train de pneus intermédiaires avec l'arrivée de la pluie.
En revenant sur la piste, Russell est entré en contact avec la Red Bull de Perez. Le Britannique a reçu une pénalité de cinq secondes et a finalement terminé la course en P5.
En plus de sa sanction en piste, un document détaillant le verdict des commissaires montre que Russell a également reçu deux points de pénalité pour avoir rejoint la piste de manière dangereuse. Cela porte à six le nombre total de points qu'il a accumulés au cours des 12 derniers mois. Il ne doit pas accumuler six autres points, au risque d'être suspendu pour un Grand Prix.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.