Mick Schumacher pilotera la Mercedes pour des essais de pneus
Après avoir rejoint Mercedes en tant que pilote de réserve pour la saison 2023, l'ancien pilote de F1 de Haas, s'apprête à prendre le volant pour la première fois pour l'écurie, à l'occasion d'un test de pneus Pirelli.
![Logo Mi mini](/image/logo-profil.png)
![Mick Schumacher est le pilote de réserve de Mercedes cette saison](/miniature/2023/1000_edito_09XTWWmtO_OkaHsAolln2w5b4OCDOB26OWU6MPjvlnqZy2nqL4ZNI_TGA6JqYL6Wd2bmfivqxa2uMLDJrLw=.webp)
Mick Schumacher devrait faire ses débuts en piste avec Mercedes dans les jours qui suivront le Grand Prix d'Espagne de Formule 1.
Après avoir rejoint les Flèches d'argent en tant que pilote de réserve pour la saison 2023 de F1, Schumacher prendra le volant de la W14 pour la première fois dans le cadre d'un test de pneus Pirelli.
La séance d'essais aura lieue sur le circuit de Barcelone-Catalunya dans les jours qui suivront le Grand Prix d'Espagne de ce week-end. Schumacher conduira le mercredi, tandis que George Russell sera de service le mardi.
Jusqu'à présent, Schumacher n'a fait que des essais dans le simulateur pour Mercedes mais se tient prêt à participer aux weekends de course si on fait appel à lui en tant que pilote de réserve.
L'Allemand, qui a couru pour Haas en 2021 et 2022, avait été remplacé par Nico Hülkenberg pour la saison 2023.
Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.