Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Mercedes écope d'une amende de 10 000 euros pour avoir enfreint le parc fermé

Les physiothérapeutes des pilotes Mercedes n'ont pas respecté les consignes de parc fermé et ont donc été convoqués par les commissaires. L'écurie s'en sort avec une simple amende.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
L'équipe était convoquée à 18 h 30.
© Mercedes / L'équipe était convoquée à 18 h 30.
Après le Grand Prix d'Espagne remporté par Max Verstappen, le Néerlandais a été rejoint par les deux Flèches d'argent dans le parc fermé.

Ici, les physios des deux hommes étaient présents, comme à chaque course. Ces derniers n'auraient alors pas respecté l'une des règles du parc fermé dictées par les commissaires de course avant chaque événement.

La FIA a alors convoqué les deux physios ainsi que les représentants de Mercedes pour s'expliquer sur ce point. L'écurie s'en tire finalement avec une sanction financière d'un montant de 10 000 euros, indique un communiqué de la FIA. Elle s'exposait en outre à un blâme potentiel s'il était avéré qu'un manquement à la sécurité ou au bon déroulement de l'épreuve avait été constaté. Ce n'est donc pas le cas. Et aucune sanction sportive n'a été prise.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut