Un résultat encourageant pour De Vries en Espagne


Des derniers Grand Prix encourageants
Les deux derniers week-ends de Grand Prix peuvent permettre à Nyck de Vries de rêver de meilleurs jours. À Monaco et en Espagne, le Néerlandais a terminé douzième et quatorzième, avec des rythmes en course plus convaincants qu'auparavant.
« Je pense que ce week-end a été un bon pas pour moi et pour l'équipe. [...] Les deux derniers week-ends de Grand Prix ont été très encourageants pour moi », a confié le champion du monde de Formule E, après la course en Espagne.
Construire sur le résultat
Avec ces deux résultats, le Néerlandais espère pouvoir aller de l'avant et inscrire ses premiers points avec AlphaTauri. Dans une AlphaTauri en difficulté, et encore plus pour lui, qui n'a pas réussi à trouver le rythme adéquat pour rivaliser avec ses concurrents directs.
« Nous irons sur des circuits bien différents de celui de Barcelone. Le package doit être adapté à tous les circuits. Le Canada sera un peu différent. Mais les deux dernières semaines ont été très bonnes et j'espère que nous pourrons construire sur ces résultats », a affirmé Nyck de Vries.
Pour le moment, Nyck de Vries pense que sa voiture pourrait mieux faire lors du samedi. « Je pense que nous pourrions avoir beaucoup plus de rythme en qualifications, le samedi et gagner des places pour le dimanche. La clé pour aller de l'avant c'est d'être plus constant et d'être globalement plus compétitif. Les autres choses viendront naturellement », a ajouté le Néerlandais.