Aston Martin s'associe à Stichd pour 2024

F1. L'écurie basée à Gaydon a confirmé que Stichd deviendra son partenaire officiel pour les produits dérivés à partir de la campagne F1 2024.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lawrence Stroll, patron d'Aston Martin F1 Team depuis 2020
© Aston Martin / Lawrence Stroll, patron d'Aston Martin F1 Team depuis 2020

Faisant partie du groupe PUMA, Stichd, membre du groupe PUMA et spécialisé dans la production de vêtements, a conclu un accord à long terme avec l'équipe Aston Martin F1 pour produire et distribuer les vêtements pour les fans de l'équipe à partir de la campagne 2024.

Motors Inside sans pub ?

Les magasins de détail pour fans d'Aston Martin autour du calendrier de la Formule 1 seront également gérés par Sitchd lors de chaque week-end de course à partir de 2024.


Déjà présent en Formule 1

En outre, l'entreprise basée à Tilburg, aux Pays-Bas, a également obtenu les droits de distribution mondiaux pour les produits Aston Martin F1 Team en tant que partenaire officiel de commerce électronique de l'équipe.

Le partenariat avec Aston Martin s'ajoute à une association déjà importante avec la Formule 1 pour la marque, qui a également des partenariats avec la catégorie reine du sport automobile elle-même, ainsi qu'avec Mercedes, Ferrari et Red Bull.

À propos de ce partenariat, Jefferson Slack, directeur général du commerce et du marketing d'Aston Martin, a déclaré : « Cette année, nous avons assisté à une croissance considérable de notre audience, notamment grâce à l'amélioration des performances de l'équipe sur la piste. Une grande partie de ce que nous faisons en tant qu'équipe vise à surprendre et à ravir nos fans. Le partenariat avec Stichd pour rendre les vêtements officiels des fans accessibles à tous est une opportunité fantastique, et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec eux sur la première collection de l'année prochaine. »

Aston Martin a en effet été la surprise du début de saison 2023, grâce à d'énormes progrès dans le cadre de ses ambitions à long terme de prétendre au titre.

Après avoir terminé 7e au classement des constructeurs en 2022, Aston Martin a démarré la campagne actuelle en tant que deuxième équipe la plus rapide, grâce à la signature du double champion du monde Fernando Alonso. L'équipe se bat maintenant pour garder sa place de dauphin contre Mercedes et Ferrari.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut