Max Verstappen a bel et bien percuté un oiseau au Canada

F1. Le Néerlandais a passé un message radio signalant à son équipe le choc. Le double champion du monde en titre n'a pas été perturbé par l'événement.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'oiseau était coincé dans une écope de frein.
© Red Bull / L'oiseau était coincé dans une écope de frein.

Max Verstappen a eu plus de chance que Toyota, au Mans. L'écurie japonaise, alors en tête de course, avait percuté un écureuil, ce qui avait précipité le retour aux stands de la voiture numéro 8. Au Canada, le pilote Red Bull a connu un événement similaire.

Motors Inside sans pub ?

En début de Grand Prix, la monoplace floquée du numéro 1 a fait une rencontre avec un oiseau. Le malheureux volatile est décédé sur le coup. « Il était encore collé sur ma voiture quand je suis entré [au stand à la fin de la course], ça n’avait pas l’air génial à voir. Je suis aussi désolé pour le mécanicien qui a dû l’enlever », a indiqué Max Verstappen, après la course, au micro de SkySports.

L'oiseau s'est incrusté dans l'écope de frein de la monoplace du Néerlandais. Malgré la présence de l'animal, le double champion du monde en titre n'a pas été perturbé par des problèmes de freinage lors du Grand Prix.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix du Canada

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut